Aditi Aggarwal_edited.jpg

ADITI
AGGARWAL

White Structure

Atteindre de nouveaux sommets

Titulaire d'une maîtrise en marketing de la Manchester Business School, au Royaume-Uni, Aditi est un vendeur travaillant dans plusieurs pays et industries depuis une décennie et demie. Elle a commencé sa carrière avec Manchester United et le géant britannique de l'habillement Primark. Il se trouve qu'elle a été parmi les premières recrues embauchées pour conceptualiser le premier circuit international de F1 Racing Track Buddh en Inde. Elle a ensuite rejoint American Express en tant qu'ambassadrice centurienne avant de rejoindre la Commission australienne du commerce et de l'investissement (Austrade) pour renforcer l'association entre l'Inde et l'Australie dans le secteur de l'éducation. Maintenant à la tête de la croissance pour Recur Club, Aditi a eu un parcours remarquable en tant que vendeur.

Une inspiration pour Women in Sales, nous l'avons rencontrée lors de la Women's Week 2022 pour lui demander son avis sur ces deux questions clés.

Quelle a été votre relation avec Sales ? Pouvez-vous partager quelques enseignements clés que Sales vous a appris et qui ont changé votre vision de la vie personnelle ?

Si vous êtes bon en vente un jour, vous voudriez être le meilleur car c'est ce que la vente vous enseigne - penser sur vos pieds, ne jamais vous reposer. Les objectifs et les incitations me motivent. Les ventes m'ont appris la persévérance et la planification et que si vous n'avez pas de pipeline vendu, il sera plus difficile de convertir les cibles.

Selon vous, comment les ventes ont-elles changé dans l'ère post-pandémique ?

La pandémie a rendu les ventes plus axées sur les relations. Nous avons tous vu une époque où les relations transactionnelles avaient disparu de nos vies, et ce qui prévalait, ce sont les ventes basées sur les besoins, centrées sur le client et axées sur le service après-vente.

Allons-y  Social

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Aditi Aggarwal.webp

ADITI
AGGARWAL

White Structure

Scaling New Heights

With a Masters in Marketing from Manchester Business School, UK, Aditi has been a Salestor working across countries and industries for a decade and a half. She started her career with Manchester United and British clothing giant Primark. She happened to be among the first recruits hired to conceptualise India’s first F1 Racing Track Buddh International Circuit. She then moved on to American Express as Centurian Ambassador before joining the Australian Trade and Investment Commission (Austrade) for strengthening the association between India and Australia in the Education sector. Now Heading Growth for Recur Club, Aditi has had a remarkable journey as a Salestor.

An inspiration to Women in Sales, we caught up with her in Women’s Week 2022 to ask her opinion on these two key questions.

How has your relationship with Sales been? Can you share some key learnings that Sales has taught you that changed your outlook in personal life?

If you are good at sales one day, you would want to be the best as that’s what sales teaches you – to think on your feet, never rest. Targets and incentives keep me excited. Sales taught me perseverance and planning and that if you don’t have a sold pipeline, it will be harder to convert targets.

How do you think Sales has changed in the post-pandemic era?

The pandemic has made sales more relationship-driven. We all saw a time when the transanctional relationships were gone from our lives, and what prevailed was sales that were need-based, customer-centric and after-sales customer service driven.

Let's Get Social

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube