Discussion de vente

Avec des experts de la vente internationale

Auteur de Selling to Big Companies , SNAP Selling . Un formateur en vente. Parmi les 50 personnes les plus influentes dans la gestion des prospects.

Jill Konrath pic 1.jpg

Célébrons les femmes dans la vente 2022

Une véritable inspiration pour les femmes qui cherchent à se tailler une carrière pour trouver leur vocation. Deepa a fait ses preuves dans différents secteurs et profils au cours des 25 dernières années. Il y a quelques années, elle a fait un MBA et a trouvé sa vocation dans la vente. Aujourd'hui, elle dirige Corporate Sales  pour  Solutions 3CIT  à Bombay. Sa pensée la distingue des autres vendeurs de Sales .

Lisez ici ce qu'elle pense de sa relation donnant-donnant avec les ventes et ce qui attend le domaine en 2022.

Deepa Shetty.jpeg
Garima Shah_edited.jpg

Star des ventes BFSI, cette jeune femme s'est imposée contre vents et marées en Inde  Assurance  et  secteur bancaire . Elle a commencé son voyage avec  HDFC Banque  avant de rejoindre  La Banque Axis  et puis  Banque IndusInd . Elle possède de nombreuses plumes dans sa casquette pour sa performance en tant que  Vendeur  dans les deux assurances ( HDFC ERGO General Insurance  et  ICICI Lombard ) et  secteur bancaire . Elle a remporté de nombreux prix partout où elle est allée, y compris la dernière reconnaissance pour YTD  Ventes  par I ndusInd Bank .


Lisez ici les réflexions sur sa clé  apprentissages  comme un  vendeur  et ce qu'elle attend des ventes en 2022 .

Débutant sa carrière chez Coca Cola, Suman a franchi des étapes de plus en plus importantes avec Vodafone, Tata Teleservices et IMA India. Un super  vendeuse  qui a atteint 98 % de son objectif pendant son congé de maternité, Suman a franchi de nombreux jalons au cours de cette décennie et demie en  ventes .  Aujourd'hui, elle s'occupe des ventes de projets pour Bennett Coleman.

Lisez ici ce qu'elle pense que Sales lui a apporté et ce qu'elle attend du profil en 2022.

Suman Khetan.jpeg
_G2A3658.jpg

Ingénieure devenue vendeuse, Sakshi n'a pas hésité lorsque les ventes sont venues frapper à sa porte. Vendeuse remarquable couronnée Business World 40 under 40 et Hospitality Technology Top Women in Restaurant Tech 2021 (États-Unis), Sakshi a eu un parcours intrigant dans la vente.

Lisez ici ses réflexions sur sa relation avec les ventes et ses attentes en 2022.

Outdoor Restaurant
Aditi Aggarwal_edited.jpg

Nous avons encore une fois rencontré cette super-vendeuse. Elle est maintenant passée à la direction de la croissance pour Recur Club et a eu d'excellentes idées pour les vendeurs du monde entier.

Lisez ici ce qu'elle avait à dire sur son lien fort avec la profession et ce qu'elle prévoit dans l'ère post-pandémique.

dont-get-caught-list-728x90.png
MobiSystems Banner PDF Extra.jpg

Salestalk

With International Sales Experts

Author of Selling to Big Companies, SNAP Selling. A Sales Trainer. Amongst 50 Most Influential People in Sales Lead Management.

Jill Konrath pic 1.jpg

Celebrating Women in Sales 2022

A true inspiration for women looking to carve their own careers to find their calling. Deepa has proved her mettle in different industries and profiles over the past 25 years. A few years back, she did an MBA and found her calling in Sales. Today, she heads Corporate Sales for 3CIT Solutions in Mumbai. Her thinking makes her stand out from the other Salestors.

Read here what she thinks of her give-and-take relationship with Sales and what's in store for the domain in 2022.

Deepa Shetty.jpeg
Garima Shah_edited.jpg

A star in BFSI Sales, this young woman has made a mark against all odds in the Indian insurance and banking industry. She started her journey with HDFC Bank before joining Axis Bank and then IndusInd Bank. She boasts many feathers in her cap for her performance as a Salestor in both Insurance (HDFC ERGO General Insurance and ICICI Lombard) and banking sector. She won many awards wherever she went, including the latest recognition for YTD sales by IndusInd Bank.


Read here thoughts on her key learnings as a salesperson and what she expects from Sales in 2022.

Starting her career with Coca Cola, Suman achieved greater and greater milestones with Vodafone, Tata Teleservices, and IMA India. A super saleswoman who achieved 98% of her target while on maternity leave, Suman has had many milestones in this one and a half decade in sales.  Today she handles Projects Sales for Bennett Coleman.

Read here what she believes Sales has given her and what she expects from the profile in 2022.

Suman Khetan.jpeg
_G2A3658.jpg

An Engineer turned Salestor, Sakshi didn't shy away when Sales came knocking at her door. A remarkable saleswoman crowned Business World 40 under 40 and Hospitality Technology Top Women in Restaurant Tech 2021 (US), Sakshi has had an intriguing journey in sales.

Read here her thoughts on her relationship with Sales and expectations in 2022.

Outdoor Restaurant
Aditi Aggarwal.webp

We caught up with this super-saleswoman yet again. She's escalated to heading Growth for Recur Club now and had great insights for Salestors all over the world.

Read here what she had to say about her strong bond with the profession and what she foresees in the post-pandemic era.

Aditi Aggarwal.webp

Olivia Walker

Editor in Chief

Deepa Shetty.jpeg

Dan Mitchell 

Assistant Manager

Garima Shah_edited.jpg

Tess Andersen

Art Director

Suman Khetan.jpeg

Noah Patterson

Programming Editor

Noah Patterson

Programming Editor

dont-get-caught-list-728x90.png