Deepa Shetty.jpeg

DEEPA SHETTY

White Structure

Profonde Gratitude !

Une véritable inspiration pour les femmes qui cherchent à se tailler une carrière et à trouver leur voie. Deepa a fait ses preuves dans différents secteurs et profils au cours des 25 dernières années. Il y a quelques années, elle a fait un MBA et a trouvé sa vocation dans la vente. Et voilà, elle a propulsé les industries vers de plus hauts sommets ! Aujourd'hui, elle dirige les ventes aux entreprises pour 3CIT Solutions à Mumbai.

Une inspiration pour Women in Sales, nous l'avons rencontrée lors de la Women's Week 2022 pour lui demander son avis sur ces deux questions clés.

Quelle a été votre relation avec Sales ? Pouvez-vous partager quelques enseignements clés que Sales vous a appris et qui ont changé votre vision de la vie personnelle ? Et une habitude personnelle que vous avez utilisée pour devenir un vendeur à succès.

Je crois fermement que l'honnêteté est la meilleure politique. J'ai appris cela de mon grand-père et de mon père, qui étaient des hommes d'affaires et des industriels prospères. Cette pratique m'a toujours aidé dans la vente et dans ma vie personnelle. Je pratique également la méthode "Demander" et approche mes clients avec un esprit ouvert. Au cours des 25 dernières années, j'ai construit de solides relations avec des entreprises clientes basées sur la confiance et l'honnêteté.

Comment avez-vous changé vos techniques de vente dans l'ère post-pandémique ?

La situation post-pandémique est difficile. Les gens deviennent impolis si vous les dérangez plus d'une fois. C'est pourquoi, pour respecter l'individu et obtenir le résultat souhaité, j'utilise une approche "courte et directe" où j'essaie d'aller à l'essentiel le plus rapidement possible. Pour éduquer le client et le sensibiliser aux produits et technologies les plus récents, j'essaie de le rencontrer personnellement pour conserver cette touche humaine.

Soyons sociaux

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Facebook

Deepa Shetty.jpeg

DEEPA SHETTY

White Structure

Deep Gratitude!

A true inspiration for women looking to carve their own careers and finding their calling. Deepa has proved her mettle in different industries and profiles over the past 25 years. A few years back, she did an MBA and found her calling in Sales. And voilà, she rocketed through industries to greater heights! Today, she heads Corporate Sales for 3CIT Solutions in Mumbai.

An inspiration to Women in Sales, we caught up with her in Women’s Week 2022 to ask her opinion on these two key questions.

How has your relationship with Sales been? Can you share some key learnings that Sales has taught you that changed your outlook in personal life? And a personal habit that you used to become a successful salesperson.

I firmly believe honesty is the best policy. I learned this from my grandfather and father, who were successful business people and industrialists. This practice has always helped me in Sales and my personal life. I also practice the ‘Ask’ method and approach my clients with an open mind. I have built strong relationships with corporate clients based on trust and honesty in the past 25 years.

How did you change your selling techniques in the post-pandemic era?

The post-pandemic situation is tough. People become impolite if you bother them more than once. That’s why to respect the individual and get the desired outcome, I utilise a ‘short and direct’ approach where I try to get to the point as quickly as possible. To educate the client and make them aware of the newest products and technologies, I try to meet them personally to retain that human touch.

Let's Get Social

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Facebook