Suman Khetan.jpeg

Souman
Khétan

White Structure

La diversité est ta politique

Débutant sa carrière chez Coca Cola, Suman a franchi des étapes de plus en plus importantes avec Vodafone, Tata Teleservices et IMA India. Une super vendeuse  qui a atteint 98 % de son objectif pendant  congé de maternité , Suman a franchi de nombreux jalons au cours de la dernière décennie et demie de sa carrière. Aujourd'hui, elle s'occupe des ventes de projets pour Bennett Coleman.

 

Une inspiration pour Women in Sales, nous l'avons rencontrée lors de la Women's Week 2022 pour lui demander son avis sur ces deux questions clés.

 

Quelle a été votre relation avec Sales ? Pouvez-vous partager quelques enseignements clés que Sales vous a appris et qui ont changé votre vision de la vie personnelle ?

"Donc, je voudrais dire que les ventes ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Plus qu'une relation de concessions mutuelles, c'est devenu une partie intégrante de ma vie où ma journée ne se termine pas avant que je pense aux chiffres. Je vais dire que la vente est une passion et que quelqu'un qui suit un processus approprié finira par l'atteindre correctement, et une fois que vous atteignez vos objectifs, cela donne une immense satisfaction. De plus, cela vous permet de continuer. J'ai une habitude personnelle que j'aime être organisée , donc suivre de près mes chiffres et mes objectifs m'a aidé à les atteindre. Une chose que j'ai adaptée, c'est que je suis devenu plus convivial, et maintenant je n'hésite pas à m'adresser à qui que ce soit et à parler.

Selon vous, comment les ventes ont-elles changé dans l'ère post-pandémique ?

"Oh, beaucoup ! Je n'aurais jamais pu imaginer convertir des clients simplement en m'asseyant dans ma salle d'étude personnelle au-dessus de mon écran. La vente virtuelle est possible, et 2021-22 l'a rendu ainsi. De plus, l'équipe est maintenant devenue plus dynamique et divers outils avancés que nous utilisons comme CRM, qui changent constamment, ont également ajouté beaucoup de valeur et de mise à niveau dans le processus de vente."

Soyons sociaux

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

Suman Khetan.jpeg

Suman
Khetan

White Structure

Diversity is Thy Policy

Starting her career with Coca Cola, Suman achieved greater and greater milestones with Vodafone, Tata Teleservices, and IMA India. A sales superwoman who achieved 98% of her target while on maternity leave, Suman has had many milestones in the past one and a half decade of her career. Today she handles Projects Sales for Bennett Coleman.

 

​An inspiration to Women in Sales, we caught up with her in Women's Week 2022 to ask her opinion on these two key questions.

 

How has your relationship with Sales been? Can you share some key learnings that Sales has taught you that changed your outlook in personal life?

"So I would like to say that sales has made me what I am today. More than a give and take relationship, it has become an integral part of my life where my day just doesn't end before I think about numbers. I will say that sales is a passion and someone who follows a proper process will eventually just hit it right, and once you achieve your targets, it gives immense satisfaction. Also, it keeps you going. I have a personal habit that I like to be organised, so keeping a close track of my numbers and targets has helped me achieve them. One thing that I have adapted is, I have become more people-friendly, and now I don't shy away from stepping up to anybody and speaking."

How do you think Sales has changed in the post-pandemic era?

"Oh, a lot! I could never have imagined converting clients just by sitting in my personal study room over my screen. Virtual selling is possible, and 2021-22 has made it so. Also, the team now has become more dynamic, and various advanced tools that we use as CRM, which are constantly changing, has also added a lot of value and up-gradation in the sales process."

Let's Get Social

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube