Pkp (226 of 240).jpg

Sakshi
Tulsien

White Structure

Eureka, elle a trouvé des ventes !

Tout le monde est un vendeur et Sakshi l'a prouvé à maintes reprises. Ingénieure de formation, elle a pris en main la responsabilité des ventes lorsque son entreprise, Posist Technologies, en avait le plus besoin. Et puis il n'y avait pas de retour en arrière. Elle a construit une équipe de vente mondiale dans cinq pays et a fait des affaires dans cinquante pays. Elle aime les étiquettes de Business World 40 under 40 et Hospitality Technology (US) Top Women in Restaurant Technology 2021. Aujourd'hui, elle a porté Posist vers de nouveaux sommets grâce à sa persévérance et à ses compétences en vente qu'elle met à profit chaque jour.

Nous l'avons rencontrée pour lui faire part de sa relation avec les ventes et de ce qu'elle attend de la profession en 2022.

 

Quelle a été votre relation avec Sales ? Pouvez-vous partager quelques enseignements clés que Sales vous a appris et qui ont changé votre vision de la vie personnelle ?

Ma relation avec Sales a été magnifique. Pour moi, la vente est un jeu où vous continuez à vous mettre au défi et à la fin de chaque défi, une récompense vous attend. Par conséquent, les ventes sont la relation donnant-donnant la plus équilibrée et la plus méritocratique possible. Ce que j'ai appris au cours de toutes ces années, c'est que la vente est une science où vous avez besoin du bon mélange de QE et de QI. Vous devez comprendre le besoin de votre client et lui vendre ce qu'il veut. Pour être un bon vendeur, vous devez être à l'écoute et très ponctuel.

 

Comment pensez-vous que les ventes ont changé après la pandémie ?

Les gens après la pandémie sont devenus plus conscients en tant qu'acheteurs. Ils savent exactement quel est leur problème et pourquoi ils achètent. Cela a également réduit le nombre de réunions nécessaires pour clôturer. De plus, les gens sont plus ouverts aux ventes numériques. Les ventes aux entreprises nécessitent toujours des réunions physiques, mais celles-ci sont alors plus percutantes et certaines. En 2022, en tant que vendeur, vous devriez être plus empathique car le monde a traversé tant de choses personnellement et professionnellement.

Soyons sociaux

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

Pkp (226 of 240).jpg

Sakshi
Tulsian

White Structure

Eureka, She Found Sales!

Everyone is a salestor and Sakshi has proven this fact time and again. An engineer by education, she took the mantle of sales in her own hands when her venture, Posist Technologies needed it the most. And then there was no looking back. She has built a global sales team in five countries and has done business in fifty countries. She enjoys the tags of Business World 40 under 40, and Hospitality Technology (US) Top Women in Restaurant Technology 2021. Today she has taken Posist to greater heights through her perseverance and selling skills which she puts to use every day.

We caught up with her to pick her mind on her relationship with Sales and what she expects in 2022 from the profession.

 

How has your relationship with Sales been? Can you share some key learnings that Sales has taught you that changed your outlook in personal life?

My relationship with Sales has been beautiful. Sales for me is a game where you keep challenging yourself & at the end of every challenge is a reward waiting for you. Therefore sales is the most balanced & meritocratic give & take relationship possible. What I have learnt in all these years is that sales is a science where you need the right mix of both EQ & IQ. You have to understand the need of your customer & sell him his want. To be a successful salesperson you should be a good listener and very punctual.

 

How do you think Sales has changed post-pandemic?

Post pandemic people have become more aware as a buyer. They know exactly what their problem is and what they are buying for. This has also reduced the no of meetings required to close. Also people are more open to digital sales. Enterprise sales still require physical meetings but then these are more impactful and certain. In 2022 as a salesperson you should be more empathetic as the world had gone through so much personally and professionally.

Let's Get Social

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube